Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Berlimioz
  • : Premier séjour à l'étranger: l'Irlande!
  • Contact

Profil

  • Berlimioz

Recherche

28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 13:37
Bonjour à tous!

Comme je n'ai pas le temps d'écrire des articles très élaborés, mais que j'ai quand même envie de poster, en voilà un (d'article) très court et probablement assez décousu.

Je suis actuellement en salle informatique du Trinity Collège, et c'est complètement vide, personne à l'horizon, j'ai la salle pour moi toute seule!!! J'adore ça, je peux m'installer comme je veux, danser, chanter, sauter, monter sur les tables, et je ne dérange personne!!! Bon il y a des caméras de surveillance donc j'évite quand même de faire n'importe quoi. Mais le fait est que la salle est mienne au moins jusqu'à ce que quelqu'un d'autre rentre, et j'adore ^_^

Bref, que raconter...

Je suis absolument fan de ce clip de fatal Bazooka, "parle à ma main". La version que j'ai trouvée a les sous-titres en anglais, mais la qualité est dégueulasse...




Sinon, une vidéo trop marrante que j'ai découverte sur le blog de Mathilde, le reportage (presque) officiel sur le
dahu, ou tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur cet animal fantastique...


Bon et puis ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous avais prévenus, rien de bien intéressant à raconter !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu m'etonnes pas d'être toute seule en salle info un samedi matin ...<br /> Allez, bonne danse, chant, tout ça ^^<br /> bisous !
Répondre