Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Berlimioz
  • : Premier séjour à l'étranger: l'Irlande!
  • Contact

Profil

  • Berlimioz

Recherche

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 16:35
J'ai survécu à ma nuit, pour ceux que cela inquiétait. Mon tuteur de projet était même plutôt content de ce que j'ai fait, donc bon signe. Après, il me reste tout de même des problèmes à règler dans mon code et mon power point à faire soigneusement. Mais l'idée y est, et ça devrait aller, du moment que je m'y mets à fond tout le week end.

Par contre je devrais probablement rentrer chez moi dormir un bon coup. Demain, une journée à TCD m'attend. Oh joie...

La salle informatique en ce moment est pleine de gens inconnus!!! En général il y a beaucoup d'irlandais de ma promo, mais hier comme aujourd'hui peu se sont motivés (ou alors ils sont en cours...)

Je suis moins inspirée que ce matin (bien que toujours dans le même état), donc je vais me contenter de vous faire partager une fois de plus ma playlist du moment :







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oula ! j'ai pris quelques articles de retard, y a eu pas mal d'actions dernièrement !<br /> bon courage pour la dernière ligne droite ;)<br /> <br /> bisous ciao !
Répondre