Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Berlimioz
  • : Premier séjour à l'étranger: l'Irlande!
  • Contact

Profil

  • Berlimioz

Recherche

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 21:10






... pourquoi faisait-t-il si beau aujourd'hui sur Dublin, alors que je devais travailler sur mon rapport ? Au lieu d'enjoyer le beau temps (plus que beau! Il était tout simplement exceptionnel! Grand soleil, un ciel plus bleu que bleu, chaud, etc), je suis restée toute l'après midi en salle informatique, travaillant sur mon rapport de projet...

J'avoue, je dramatise un peu. Je suis finalement assez contente de moi puisque j'ai maintenant pratiquement 30 pages écrites (29 pour être exacte) sur les 40-50 qu'il me faut pour lundi. Et c'est beaucoup plus facile à présent que je suis dans la lancée. Les pages s'enchainent sans que je m'en rende compte.

De plus, je dois dire que je n'ai pas tout à fait passé mon entière journée à travailler de manière acharnée.

Et d'une, parce que je suis arrivée à Trinity Collège vers 12h, après avoir fait une crise de féminité dans le centre commercial de Rathmine (nouvelles chaussures, nouveau sac à main (un vrai petit sac à main de fille), nouveau gilet, un pancho en promo et une nouvelle jupe. La carte bleue a flambé, mais bon, après avoir galéré pendant des mois pour cause de non touchage de bourse, quand elle a fini par tomber je me suis retrouvée avec plein de sous sur mon compte, donc tout va bien. Ma boulimie de shopping ne m'empêchera pas de manger pendant trois semaines.).

Et de deux parce qu'avec d'autres compagnons de galère (entendez par là d'autres étudiants de deuxième année qui se retrouvaient également à devoir bosser à l'université pour cause de projet), nous sommes un peu (plus d'une heure) sortis dehors profiter du soleil.

Donc le bilan de la journée est finalement plutôt bon. Et si ce matin je n'avais pas trop le moral, je me sens en pleine forme ce soir, de nouveau de bonne humeur!

Je suppose que je ne vais pas tarder à rentrer dans mon humble chambre pour taking some rest. Enfin après avoir mangé. Cuisine perso? Resto? McDo? Autre? Mon Dieu que de choix!!!

Oui oui, vous pouvez le dire, ma vie est passionnante.

Je ne suis pas sûre que ce soit le plus court de tous les articles que j'ai postés sur mon blog, mais il fait en tout cas parti du top 5...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Call 1-209-337-3009 and get instant payment related solutions as well as account support from experts who are dedicated to provide you optimum solutions for your technical problems.<br /> We provide these services only for USA/ Canada.<br /> Visit: http://www.gopacificsolution.com
Répondre
G
et que dire de "Enfin après avoir manger"
Répondre
B
<br /> ouuuuuups...<br /> <br /> <br />
G
Peut être un léger laisser-aller sur l'orthographe
Répondre
B
<br /> Vraiment??? Oula... je vais voir ca de suite... [5 min plus tard] Le "il" de trop au debut a ete vire, c'est vrai que ca faisait mal aux yeux des la premiere phrase... s'il y a d'autres fautes je<br /> ne les ai pas remarquees ^^<br /> <br /> <br />
M
Ouais, moi je confirme, j'ai fait bien pire que toi !<br /> Crise de féminité ? J'ai presque hâte de voir ça... C'est pour ça que t'es pas allée à la soirée de Sara ? ^^
Répondre
A
Court ? surement pas ^^
Répondre
B
<br /> Ok, pas si court que ça, mais quand même ^^<br /> <br /> <br />